16 novembre 2014

Soirée des Trophées de la ligue IDF de triathlon

par Jean-Marc

Soirée des Trophées de la Ligue d’Ile de France de Triathlon 2014

Chaque année au mois de novembre, la Ligue de triathlon d’Ile de France convie les triathlètes franciliens primés au plan international, national et régional pour la traditionnelle Soirée des Trophées de la ligue Ile de France de Triathlon.

Cette année c’est le Club EPPG Triathlon qui a organisé cette soirée au gymnase Séverine du Pré Saint Gervais.

Rappelons que la ligue Ile de France de Triathlon, c’est 6.382 licenciés en 2014, avec 12 nouveaux clubs affiliés et 2.040 nouvelles licences par rapport à 2013.

Nous étions plus de 150 personnes présentes lors de cette Soirée des Trophées avec une forte représentation du Club.

Aprés l’apéritif, Cédric GOSSE, président de la Ligue a prononcé le discours inaugural. Le Maire du Pré Saint Gervais, Gérard COSME a remercié la Ligue de venir dans la commune du Pré Saint Gervais et le département de Seine Saint Denis, puis le Président de l’EPPG Triathlon du Pré Saint Gervais a rappelé que son Club comptait 50% de féminines et que c’était plus qu’un club, une famille.

Durant la soirée, plusieurs élus de la commune, dont Stéphane COMMUN, maire adjoint chargé des Sports, le directeur du CIC du Pré Saint Gervais, partenaire du Club et le directeur des Sports du Pré Saint Gervais ont remis les récompenses.

Le premier moment fort pour le Club a bien entendu été la remise, pour la deuxième année consécutive, du titre de Championne d’Ile de France par équipe, pour notre équipe féminine. Le Président du Club et les élus de la ville ont posé genoux à terre devant nos filles.


Puis ce fût le podium Sénior filles, avec Jennifer championne, Jodie vice-championne et Nieves 3ème. Un podium en Noir et Or comme il se doit.

Et pour clôturer ces montées sur le podium, Arnaud et Emilien terminent 3ème du Challenge de Bike & Run.

Pour la première fois de l’histoire des Trophées de la Ligue, la soirée s’est poursuivie sur le dance floor jusqu’à 3h du matin. Félicitons les triathlètes de Dassault Sport d’être resté avec nous tardivement dans la soirée.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.