25 novembre 2013

Championnes de Triathlon d’Ile de France par équipe

par Jean-Marc

L’équipe fille a été couronnée Championne de triathlon d’Ile de France lors de la soirée des Trophées de la Ligue qui s’est tenue à Sainte Geneviève des Bois le vendredi 22 novembre 2013.

La section triathlon de l’EPPG décroche là son premier titre de Championne par équipe d’Ile de France après avoir déjà eu un titre de Champion de France de triathlon en groupe d’âge grâce à notre ainé Michel.

Depuis la première manche du championnat de triathlon, à Versailles début mai 2013 qui s’est courue en partie dans le parc du château, jusqu’à la dernière étape mi septembre 2013, les filles triathlètes sont restées mobilisées sur les 6 épreuves du championnat dont elles ont pris la tête dès la 3ème épreuve sans jamais plus la quitter. Un grand bravo à (par ordre d’apparition sur les courses) Estelle, Marianne, Elodie, Jennifer, Déborah, Catherine, Pauline, Stéphanie, Morgane, Chloé et Mélanie.

Jennifer durant cette soirée est également montée sur la 3ème marche du podium féminin en triathlon.

La section triathlon a fortement renforcé son équipe féminine pour la saison 2013/2014 afin de conserver son titre pour la nouvelle saison.

De plus le Club de l’EPPG Triathlon s’est proposé pour organiser au Pré Saint Gervais en novembre 2014 la soirée des Trophées de la Ligue. Les filles seront donc obligées de ne pas décevoir leur public.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.