3 novembre 2010

Bike and Run de Palaiseau - 28 novembre 2010

par Arnaud
  • Message du club organisateur

L’an dernier, nous accueillions plus de 120 équipes sur cette épreuve où endurance, force et stratégie se sont combinées pour la joie de tous les participants. Le Run and Bike, est une épreuve spectaculaire, pleine de rebondissements où deux concurrents se partagent à tour de rôle un seul vélo pour venir à bout des 15 kms de course verte le plus rapidement possible. Entre le choix des relais courts ou longs, les aléas des passages de vélo, chaque concurrent doit à la fois gérer sa propre course et faire confiance à son partenaire. Avec ses 24 hectares de bois et de prés, le parc périurbain de Palaiseau est un cadre magnifique pour cette épreuve hors piste où chacun passera un agréable moment tout en allant au bout de son effort. Pour la première édition de la course en 2009, nous avions vu grand avec la participation des champions de France de la discipline. Soyez tous assurés que cette année, nous placerons la barre encore plus haut en terme de qualité d’organisation pour permettre à chacun de prendre plaisir quelque soit son niveau de performances. Notre objectif sera de vous faire passer à tous une excellente matinée. De nombreux sponsors nous accompagnent dans cette aventure, et si vous avez déjà aimé l’édition 2009 ou si vous n’avez pu participer l’an dernier, alors vous serez enthousiasmés par l’édition 2010.

  • Site internet avec toutes les infos

http://www.uspalaiseautriathlon.fr/

  • Règlement

Le Bike and Run est une pratique verte qui consiste à enchaîner la course à pied et le vélo tout terrain par équipe, avec un seul vélo pour deux co-équipiers.

  • Horaires et lieu

28 novembre 2010
Départ à 9h30, forêt domaniale de Palaiseau.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.