3 juillet 2016

10km des îles - Une petite course improvisée

par Arnaud

Cette semaine, nous nous sommes motivés, un peu à l’arrache, à s’inscrire sur un 10km.

L’idée de départ n’était pas de faire une perf, surtout une semaine après le triathlon de Nouatre, mais plutôt prendre un dossard et s’amuser, à coté, à Vincennes.

C’est donc cette semaine que nous avons pris nos dossards pour le 10 km des îles. Aucune prépa spéciale, par contre des entraînements qui ont piqués toute la semaine, dont un très usant vendredi, et aucune récup. Le gros bluff quoi !

Avec Pierre-Yves et Othmane, aucun de nous 3 ne pensions aller bien vite. Initialement, nous avions prévu de le faire ensemble, en sub40.
Dès le départ, je perds mes 2 compères. Je continu un peu en me disant qu’ils me rattraperont, mais non. Je reste donc dans le groupe des 1ère femmes, sans trop donner.
Au 5e km, je vois que je passe en 18 min. Petit calcul (pas facile quand on court), et je me dis qu’un sub36 est jouable, j’enclenches donc la 5e (oui oui j’étais pas non plus en ballade).
Deuxième tour un peu appuyé, ça y est j’ai chaud ! Je continu de reprendre quelques personnes, et j’entends déjà au loin la sono. La fin est proche, on donne tout !!
35’32 sur un 10km bien sympa. J’attends les potes, on va se faire masser, parfait !

A la fin, 10k des îles oblige, nous avons le droit à TiPunch !

Tous les résultats
http://www.topchrono.biz/fiche-resultat-evenement.php?idc=9861

Arnaud35’3228e / 1225
Othmane37’1449e
Pierre-Yves38’3282e

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.